FR - MANUEL D'INSTRUCTIONS

Procut


Procut est un support d'angle pour une coupe précise destiné à faciliter le sciage et les projets. Il peut être facilement fixé à différents types de scies électriques.

Emballage : 1x support d'angle (1), 1x sac à poussière avec un tuyau (2), 1x règle (3), 1x poignée (4), 1x clé hexagonale (5)


CARACTÉRISTIQUES


Matériaux : Métal + plastique

Angles : 0–45°
Longueur : 205 mm


COMMENT INSTALLER ET UTILISER LE SUPPORT D'ANGLE :


  1. Avant d'installer le support d'angle (1), trouvez un endroit approprié pour l'installer – il peut s'agir d'une table de menuiserie ou de toute autre surface solide, plane et stable.
  2. Insérez la règle (3) sur la partie avant du support d'angle (1) en la passant dans le crochet. Serrez la vis grise pour qu'elle maintienne en place la règle (3).
  3. Ensuite, avec la clé hexagonale (5), ouvrez le support d'angle (1) pour pouvoir insérer la scie électrique à l'intérieur. Assurez-vous que tout est bien ajusté et serrez les vis.
  4. Fixez le sac à poussière avec un tuyau (2) à la partie tube ronde du support d'angle (1).
  5. Fixez également la poignée (4) au support d'angle.
  6. Ajustez l'angle selon vos besoins grâce aux deux vis coulissantes à l'avant et à l'arrière lors de la coupe et du sciage.

REMARQUE : La scie et l'équipement de protection ne sont pas inclus dans l'emballage.


ATTENTION


Le produit ne peut être utilisé que par des adultes ! Assurez-vous d'utiliser un équipement de protection lorsque vous utilisez ce produit. Utilisez le produit avec précaution afin de ne pas l'endommager. L'ensemble contient des objets pointus, alors manipulez-le avec prudence. Pour éviter tout risque d'étouffement et de blessures, gardez ce produit hors de portée des animaux domestiques, des bébés et des jeunes enfants. Lorsqu'il n'est pas utilisé, rangez le produit dans un endroit sec et sûr, à l'abri de la chaleur directe et des flammes nues. De cette façon, vous éviterez d'endommager le produit.


Le marquage CE indique qu'un produit a été évalué par le fabricant et jugé conforme aux exigences de l'UE en matière de sécurité, de santé et de protection de l'environnement. Il est obligatoire pour les produits fabriqués partout dans le monde qui sont ensuite commercialisés dans l'UE.